tchouki85 Posted July 10, 2023 Author Report Share Posted July 10, 2023 hi guys, just to feed the garage with a little picture of the chick's ass, i'm a fan 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FraH2o Posted July 11, 2023 Report Share Posted July 11, 2023 It's a verry pretty ass!😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mk2 Posted July 11, 2023 Report Share Posted July 11, 2023 Smart 👍🏻 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchouki85 Posted January 25 Author Report Share Posted January 25 Just for fun, this morning I went for a walk with a little photo shoot. :love: :love: :love: Son p’tit bouleeeeee :love: :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchouki85 Posted January 25 Author Report Share Posted January 25 Et re coucou tout le monde Et oui noël arrive à grands pas et qui dit noël dit cadeaux Ohhhhhhh :love: :love: :love: Et oui des leds d2s pour aller dans les xénons du poussin :danser: Elles sont bien puissantes comme je les aime :love: :nikel: Comme vous pouvez le voir elles font 30 000 lumens :ptdr: :ptdr: :ptdr: La qualité semble bonne , donc a voir au montage Et pareil je les monterais quand j’aurais un moment a moi mais plus vite ça sera fait mieux ça sera, car l’éclairage a la bougie ça suffit :joker: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchouki85 Posted January 25 Author Report Share Posted January 25 Aller mini reportage car je n’ai pas fini :joke: Tout d’abord faire les présentation Ensuite préparer le chantier en mettant un peu de lumière Comme sur nos golfs pour avoir un maximum de places dépose du pare-chocs Opération a cœur ouvert :danser: etape n°1 Mettre la bague support de la led et ensuite la led dans la bague Étape n°2 raccorder le kit led au ballast du xénon Euhhhh led a droite est-ce que je dois le préciser :ptdr: :ptdr: :ptdr: et la je suis juste en feux de croisements, la différence est énorme :love: :nikel: Et en plein phare une tuerie :nikel: :love: :love: :love: Vivement la fin du montage pour tester ce soir :danser: :danser: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchouki85 Posted January 25 Author Report Share Posted January 25 Bon bah voilaaaa opération terminé (enfin presque :punition:) Feux de croisements :love: Plein phare outchhhhh ,ça va en détendre quelques uns :nikel: Et le drame Une fois tout remonté je me mets en face et bimmmmmm une veilleuses de grillé :paf: :mur: du coup demain ou après les fêtes je m’en occupe Ah oui et voilà où je les ai acheté https://www.autobloquant-racing.fr/kits-led/812-ampoules-led-d2s-blanc-6000k-csp-30000-lumens.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchouki85 Posted January 25 Author Report Share Posted January 25 Coucou tout le monde Bon aujourd’hui j’ai fait un peu mumuse avec mon cadeau de noel :love: :love: :love: Une lampe de capot Milwaukee que ma chérie ma offert :bisous: :love: :love: Puissante et facile a mettre en place Donc place a la bricole du jours Installer des leds dans les veilleuses Comme j’ai modifier les attributions d’éclairage suite au passage des xénons , du coup mes clignotants d’origine deviennent des veilleuses, mais soucis de mettre une p21 serait trop puissant en veilleuses J’ai donc modifier une ampoule p21 pour lui soudés 2 fils et ainsi soudés mes leds dessus Après avoir vérifier les polarités plus qu’à installer dans leurs logements Ahhh yesss Petite vue d’ensemble Maintenant que tout est bon plus qu’à faire un test de roulage histoire de voir l’efficacité de l’installation La violence du truc mdrrrr :ptdr: :1010: Feux de croisements :nikel: Pleins phares :love: :danser: :danser: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchouki85 Posted January 25 Author Report Share Posted January 25 Next step: upgrading the brakes, front and rear braking.🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mk2 Posted January 25 Report Share Posted January 25 Do you have a close-up pic of the LED headlamp bulb? I'm curious how the high beam works. On an HID system I had, there was a small metal shield around the lamp that moved in and out to change the beam shape, but didn't work very well. Great LED headlight conversion write up! 👍🏻😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchouki85 Posted January 26 Author Report Share Posted January 26 The bulb has no plate on the front; there's nothing obstructing the beam, which is extremely powerful. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchouki85 Posted January 26 Author Report Share Posted January 26 Next project big break front 280 and conversion drum brake disc brake rear 230 and master cylinder upgrade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts